Oh oh oh… c’est Noël!

Vous êtes impatient pour certains et certaines, mais commençons par organiser nos idées…

Tout commence par :
Le calendrier de l’AVENT, en voici un que je trouve idéal pour créer et conserver ses petits souvenirs. En prime zéro calorie … (disponible chez AUZOU).

Puis, place à la décoration de votre maison et au choix de votre sapin surtout ne pas oublier le cimier (l’étoile) qui viendra illuminer vos fêtes. Il ne vous reste plus qu’à patienter dans ce décor, tout en savourant un chocolat chaud ou un jus de pomme chaud, voir même du vin chaud (pour les amateurs de vin aux épices de Noël).
N’oublions pas la Saint Nicolas et son Pt’i manala (les strasbourgeois l’appellent « mannele »).

Enfin, que serait les fêtes de fin d’années sans ces fameux chants de Noël, et bien sûr les paquets sous le sapin? En parlant de paquets, beaucoup sont perdus face la question ultime : quoi offrir ? Nous avons la réponse enfin pour certains …Un bon cadeau ! C’est le cadeau idéal et original qui aura son effet magique.

Un petit jeu autour de votre BON CADEAU 
Pour aiguiser la curiosité de vos enfants, glisser l’enveloppe du Bon cadeau sur ou sous le sapin et laisser vos enfants deviner ce qu’elle contient. Fournissez-leur des "INDICES", laissez les se glisser dans la peau de leur inspecteur préféré, quelques mots perdus … tels que couleur, rigolo, amusant, partage, … etc.

Pour Les Ninouss, nous choisirons l’inspecteur Gadget.
Alors … Go go Gadget ! Bon cadeau ! De son chapeau en sort le Bon cadeau des ateliers de loisirs créatifs ambulants Les Ninouss, choisi par vous, pour vos enfants.

N’attendez plus et offrez leur une belle surprise.

Pour plus d’informations : contactez nous.

 

 

 

 

Bon cadeau